Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Havas Voyages commence à poser ses nouvelles enseignes

Deux agences parisiennes ont reçues les nouvelles enseignes, deux autres devraient suivre cette semaine.

Les agences Carlson Wagonlit Voyages Paris Montparnasse et Paris Cassette ont été les premières hier à recevoir les nouvelles enseignes, Havas Voyages by Carlson Wagonlit Travel. Les agences de Passy et de Neuilly sur Seine se préparent à recevoir les leurs d’ici la fin de la semaine. L’installation des enseignes devaient démarrer cet été mais le travail et la préparation de l’enseigne, souvent sur-mesure pour répondre aux caractéristiques de chaque agence, a pris un peu plus de temps. « Nous profiterons de l’IFTM – Top Résa pour organiser notre première convention et présenter notre  projet stratégique à trois ans à l’ensemble du réseau » a expliqué Gilles Delaruelle, président de Havas Loisirs. Le salon permettra aussi au réseau d’accueillir « les nombreuses agences intéressées par notre projet et des rendez-vous ont déjà été pris » avance Gilles Delaruelle. Le réseau prévoit de passer de 522 agences aujourd’hui à 600 ou 650 d’ici deux à trois ans.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique