Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Halloween : fantômes et citrouilles s’immiscent dans les parcs de loisirs

Disneyland, Asterix ou Marineland se mettent aux couleurs d'Halloween. Au programme, fous rires, espiègleries et déguisements.

Les parcs de loisirs se mettent au couleurs d'Halloween. Disney propose ainsi un "Festival Halloween" jusqu’au 4 novembre. Dès l’entrée, les visiteurs sont plongés dans une ambiance étrange, où se côtoient citrouilles, fantômes et autres esprits malicieux.

Et les surprises ne font que commencer… Depuis le 1er octobre et jusqu’au 4 novembre 2012, Disneyland Paris accueille le couple de l’Etrange Noël de Mr Jack de Tim Burton. Jack et Sally donnent rendez-vous aux visiteurs pour "une rencontre mortellement enchanteresse".

Du côté des gaulois, les lieux hantés du parc Astérix restent à découvrir jusqu’au 7 novembre. A partir de midi, les valeureux apprentis vikings pourront participer au concours de grimaces, mesurer leur force au chamboule-tout gaulois et se maquiller (activité payante).

Les 40 petits vikings les plus intrépides seront costumés, participeront à une parade exceptionnelle dans le village et déambuleront sur le parc à bord d’un drakkar. 4 attractions du parc Astérix se verront métamorphosées pour l’occasion.

Jusqu’au 11 novembre, le parc aquatique de Marineland est aussi aux couleurs d’Halloween. Dauphins, orques et otaries jouent le jeu, notamment avec le spectacle nocturne des orques, "sortilèges", à la tombée de la nuit… Exceptionnellement, samedi 3 novembre, le parc propose un spectacle spécial Halloween (dîner avec spectacle nocturne des orques, cabaret & animations ensorcelantes.

Cette année, les visiteurs de Nigloland peuvent découvrir jusqu’au 11 novembre deux nouveaux spectacles "Magic Thriller" et un spectacle de loups. Attention aux monstres qui se promènent dans les allées du parc !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique