Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grèce continentale : on a testé l’hôtel ÔClub Chic de Skafidia

 » Nous avons découvert le nouvel hôtel-club d'Ôvoyages

Le but de Thalasso n°1 et de sa marque Ôvoyages en 2017 ? "Atteindre les 75 000 pax sur la Grèce", assure Samia Benslimane, cofondatrice et directrice des opérations. Comment ? Toujours en produisant des destinations "au départ des clients", depuis treize villes en France. Mais aussi avec 80% d’exclusivité, et en investissant dans de nouveaux établissements comme ce fut le cas avec l'Ôclub Chic Aldemar Olympian Village.

Un aménagement au service de la tranquilité 

Ce club, malgré son architecture un peu rétro propres aux établissements grecs, possède de nombreux points forts. Des qualités résumées par Ashley, une cliente anglaise venue avec ses deux enfants en bas âge : "Le complexe est vraiment grand et configuré comme un petit village, ce qui fait qu’il y a énormément de place, que ce soit sur la plage ou aux abords des nombreuses piscines. Il n’y a pas de chasse aux transats. La propreté est irréprochable. Le personnel est très agréable, et il y a possibilité de manger dans deux restaurants à la carte durant le séjour avec la formule all in'".

Pourtant, la cuisine est peut-être une des seules petits faiblesses du complexe. "C'est un très bon hôtel, on ne peut pas dire le contraire, je n’aurai aucun mal à envoyer mes clients dedans. Je mettrai peut-être un bemol au niveau du buffet et de la literie", concède, en off, un agent de voyages, l’une des participants au formatour. Mais l'hôtel propose en complément un restaurant grec,un restaurant italien, un restaurant gatronomique et un autre chinois. Le snack bar et le bar de la plage sont ouverts jusqu'à 18h. Un tout nouveau restaurant est en construction, ce qui va permettre de diversifier encore l'offre.

Un hôtel pour combiner repos et balades

"Après l’avoir visité, je sais que je le proposerai surtout à des clients qui veulent mêler activités, excursions et farniente. Pour une famille privilégiant les excursions, l'offre ici est trop faible selon moi, les établissements des Cyclades sont plus appropriés", ajoute une autre professionnelle du tourisme.

L’atout essentiel de ce OClub Chic Aldemar Olympian Village, ce sont donc sa situation géographique et sa taille, qui permettent aux clients de profiter de la Grèce continentale, des îles ioniennes, d’une plage privée, mais aussi d’une quantité incroyable de piscines et d’activités.

%%HORSTEXTE:1%% %%HORSTEXTE:2%%