Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Google s’intéresse au tourisme tunisien

« Ce qui manque au tourisme tunisien c’est la commercialisation. Internet peut jouer un rôle important pour cela », a expliqué le directeur régional du groupe pour l’Afrique du Nord.

Pour Wael Fakharany, le directeur régional de Google Afrique du Nord, "ce qui manque au tourisme tunisien c’est la commercialisation. Internet peut jouer un rôle important pour cela". Dans une interview à la radio tunisienne Express FM le 21 juin, Wael Fakharany a expliqué que près de 100 000 recherches sur "voyage en Tunisie" étaient effectuées toute les semaines dont 44% provenant de la France, 25% de la Grande Bretagne, 15% de l’Allemagne et 9% de la Pologne. Pourtant, selon lui, l’image du pays n’est « pas bien promue dans les résultats de recherche ». Une solution serait de mettre en avant d’autres résultats : sites d’hôtels, de promotion du tourisme ou offres packagées. Wael Fakharany a affirmé qu’il reviendrait dans le pays avec "un plan d’action adapté".
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique