Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Go Voyages rebondit en Europe

La grenouille croit en la dolce vita depuis quelques mois : après l’Espagne en janvier 2008, Go Voyages a officiellement lancé en novembre son site en Italie.

Crise ou pas, le consolidateur poursuit ainsi sa stratégie de développement en Europe. Sans crier gare, sa marque internationale Govolo a récemment hissé les drapeaux du Portugal, de la Belgique, de l’Irlande, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Les contenus ont été traduits en conséquence, alors que les prix restent naturellement en euros.

« Au second semestre, le site deviendra multidevises », indique Carlos Da Silva, PDG de Go Voyages. Sa version anglaise fera alors valser les étiquettes en livres sterling. Pour l’heure, avec sa tarification en euros, elle vise davantage la clientèle internationale que les sujets britanniques.

En s’ouvrant à d’autres pays, Go veut développer ses ventes en direct et à travers des affiliés, qui prennent son moteur en marque blanche : des sites d’agences, des portails…

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique