Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Go Voyages pousse son « package dynamique »

Le voyagiste annonce d’excellents résultats pour 2003 et lance trois nouvelles liaisons.

A partir du 7 avril et jusqu’au  6 octobre, Go Voyages assurera tous les mercredis un vol entre Paris (Roissy) et Ponta Delgada (Açores). Pendant la même période, le voyagiste mettra en place une liaison vers Dubrovnik (Croatie) le vendredi, et La Valette (Malte) le samedi. De nouvelles dessertes destinées à enrichir son offre de séjours, avec des packages dynamiques (vol + hôtel) faciles à vendre en agences. Ce « package dynamique » permet d’associer en temps réel sur Internet l’offre de vols secs de Go Voyages et le savoir-faire de la marque Frantour, que le voyagiste exploite depuis septembre dernier (plus de 10 000 hôtels dans 3 500 villes du monde aux enseignes du groupe Accor, des indépendants répertoriés par le logiciel Fast Booking et depuis peu, les établissements de Best Western et  affiliés à Worldres). Pour chaque requête sur une destination, plusieurs produits (avion + hôtel) s’affichent, du moins cher au plus cher. La brochure annuelle Go Voyages/Frantour, distribuée à Top Resa, reprend une partie de cette offre.

Go Voyages a réalisé 185 M€ de chiffre d’affaires en 2003 (+18%) dont 59% avec les agences auxquelles il  a distribué 7,7 millions d’euros de commissions. Avec ce produit dynamique, il compte améliorer encore sa collaboration avec les distributeurs et doper les ventes des courts séjours, une niche encore sous exploitée, faute d’outils capable de satisfaire la demande du client jusqu’à présent.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique