Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le bureau français d’Orient Express édite une première brochure TO

Elle présente une sélection de forfaits réalisés autour des trains, hôtels et bateau du groupe.

Cette première brochure TO présente en 56 pages une sélection de forfaits au départ de Paris. On y retrouve l’ensemble des produits Orient Express, soit les trains de luxe Venice Simplon Orient-Express (avec en nouveauté 2004 trois voyages jusqu’à Budapest), l’Eastern & Oriental Express (nouvel itinéraire de Bangkok vers le Nord de la Thaïlande), British Pullman et Northen Belle, le paquebot fluvial Road to Mandalay ainsi que des séjours et circuits organisés autour des hôtels de luxe (28).

Cette édition  n’entraîne pas la remise en cause des partenariats conclus entre Orient-Express et les TO puisqu’un certain nombre de ces produits figurent dans les productions de Kuoni, Donatello, Cit, Asia, Maison de la Chine… « La brochure permet de montrer l’exhaustivité de notre offre et de lui accorder davantage de place que chez les autres voyagistes. Nous disposons en outre d’un accès aux stocks sur les produits qui y sont présentés », précise Yann Guezennec, directeur des ventes France. Le catalogue, édité en 40 000 exemplaires, a été envoyé aux 200 agences de voyages travaillant régulièrement avec le groupe mais les autres peuvent la demander auprès du bureau parisien d’Orient-Express. Ce dernier a réalisé en 2003, avec l’activité trains et croisières, un volume d’affaires de 4,5M€. Les trains ont ainsi attiré près de 4 000 clients français. 2 000 ont voyagé sur le Venice Simplon Orient-Express (+14% par rapport à 2002). 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique