Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Go Voyages dynamise la production de Frantour

« G o Voyages donne du ressort à la marque Frantour, dont sa maison mère Accor vient de lui confier l’exploitation. La grenouille verte relance le TO avec deux brochures : un best off consigné dans 34 pages et une brochure dématérialisée sur Internet. L’objectif est d’écouler 100 000 nuitées en 2004, pour 15ME.Annuelle, la brochure papier Frantour-Go Voyages 2003-2004 présente les produits les plus demandés dans 45 villes. L’offre

G o Voyages donne du ressort à la marque Frantour, dont sa maison mère Accor vient de lui confier l’exploitation. La grenouille verte relance le TO avec deux brochures : un best off consigné dans 34 pages et une brochure dématérialisée sur Internet. L’objectif est d’écouler 100 000 nuitées en 2004, pour 15ME.

Annuelle, la brochure papier Frantour-Go Voyages 2003-2004 présente les produits les plus demandés dans 45 villes. L’offre continue à mettre en avant la France et l’Europe, en formule week-ends et courts séjours. Plus facile à lire, mais moins culturel, le catalogue fait désormais l’impasse sur les grandes expositions, pourtant susceptibles de motiver une escapade. Cette édition marque en particulier le retour de Cracovie, en Pologne (à partir de 346 E TTC pour 3 j/2 n de Paris, en formule petit déjeuner), absente l’hiver dernier, et surtout le lancement des Açores (à partir de 411 ETTC pour 3 j/2 n de Paris, en formule petit déjeuner) dès cet hiver. En attendant l’inauguration d’un vol charter hebdomadaire sur l’archipel portugais, prévu en avril 2004.

Mais la reprise de Frantour par Go ne s’arrête pas à ce best of. L’offre complète du TO sera accessible sur un site professionnel, dévoilé à Top Resa : www.frantourpro.com. Depuis cette déclinaison de www.goagences.com, les vendeurs pourront associer en temps réel un vol sec et une chambre d’hôtel disponible. Un forfait sur mesure se construit en fonction de stocks réels, en moins de 30 secondes, souligne Carlos Da Silva, PDG de Go. Par opposition, un service traditionnel à la carte demande 48 heures avant que la réservation ne soit confirmée. Ainsi, plus de 10 000 hôtels seront à portée de clics. Nous proposons un choix plus vaste que par le passé. Mais grâce à Internet, le montage des produits demande dix fois moins de travail.

Trois nuits sur Les Planches

La commission oscille entre 8 et 10 %. Si une agence veut gagner davantage, il lui suffit de demander : les prix seront augmentés en machine, pour intégrer les points supplémentaires désirés, de façon invisible pour le client.

A Top Resa, Go et Frantour feront stand commun, à grand renfort d’animations, telles que l’incentive Gokado. Et, toujours fidèle à son tempérament épicurien, Go organise trois longues soirées à la discothèque Les Planches, l’une d’elles en partenariat avec l’Echo Touristique.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique