Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Go dope les ventes web d’Afat Voyages

Depuis quatre mois, Go Voyages fournit son moteur aérien au réseau ainsi qu’aux agences Afat Voyages.

Le réseau volontaire a troqué le moteur aérien en ligne de Brokair (Look) au profit de celui de Go, suite à un accord signé le 1er mai. Par conséquent, la célèbre grenouille distribue son éventail de vols secs sur le site B to C et le portail du réseau, ainsi que sur 120 sites d’agences. Résultat : « Avec un chiffre d’affaires de 3 M€, Go Voyages s’est hissé au 16e rang de nos 80 partenaires Cofat (ndrl : la centrale des paiements du réseau), souligne Robert Heredia, président d’Afat Nouvelles Technologies. La performance est d’autant plus remarquable que ce volume de ventes porte sur quatre mois seulement, contre 11 mois pour les autres fournisseurs. »

Selon Robert Heredia, les réservations effectuées via Brokair étaient au contraire « médiocres ». Une contre-performance attribuée à une offre plus limitée et à une moindre compétitivité tarifaire.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique