Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gérard Letailleur, nouveau président de Selectour

Gérard Letailleur (Orelis Voyages) a été élu hier président de Selectour en remplacement de Philippe Demonchy.

Réunis en assemblée générale, les adhérents de Selectour ont élu hier après-midi quatre nouveaux adminisirateurs (sur un total de douze).  Dans l’ordres des voix, ont été élus Philippe Demonchy, Olivier Delaire (Issy Voyages), Eliane Macé (Celtic Voyages à Lorient) et Bernard Manenc (Travelil à Lille).
Le conseil  d’Administration s’est réuni dans la foulée pour désigner le nouveau président de Selectour. Deux candidats étaient officiellement déclarés: François Xavier de Bouard et Gérard Letailleur.  C’est ce dernier qui l’a emporté. Après 35 ans à la tête de Selectour, Philippe Demonchy passe donc les rênes du réseau volontaire mais reste au conseil d’administration, élu à la coopérative et au GIE.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique