Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

GB Airways se pose à Toulon

GB Airways, compagnie franchisée de British Airways, desservira bientôt Londres/Gatwick au départ de l’aéroport de Toulon-Hyères.

GB Airways exploitera la ligne Toulon-Londres en Airbus A320 (156 passagers) et en Boeing 737-300, à compter du 1er mai, en vols quotidiens. C’est un axe intéressant pour les Varois, compte tenu des vols en correspondance qu’ils pourront éventuellement prendre via Gatwick. Offre de lancement: 89 euros HT l’aller-retour.

L’aéroport de Toulon-Hyères est toujours dans l’attente de l’attribution des créneaux horaires pour la réorganisation de la ligne Paris/Toulon, suite à la liquidation d’Air Lib Express. Pour l’heure, d’autres lignes, au demeurant moins stratégiques, sont en phase de décollage. La compagnie toulousaine Aéris propose des vols vers Djerba à compter de ce mois-ci. La CCM desservira pour sa part les villes de Bastia et d’Ajaccio. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique