Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Galileo signe avec le réseau Prêt à Partir

Le GDS renforce sa position dans l’est de la France et au sein de l’Alliance.T.

 

 

Galileo a déployé son système de réservation et son portail loisirs Galileo Leisure au sein des agences de voyages Prêt à Partir, qui utilisaient jusqu’alors Amadeus. Pour ce faire, le réseau a choisi la solution appelée « Client léger » du GDS depuis le 1er octobre. Dans son local technique de Metz ont été installés les serveurs interfacés avec différentes applications (bureautique, front, back et mid-office, système de réservation, Internet etc.). Cette solution permet aux agences du distributeur de s’affranchir des postes dit « lourds » ou de PC, au profit de postes « légers » c’est-à-dire de boîtiers de connexion, plus communément appelés « postes passifs ».
Important réseau dans l’Est de la France, Prêt à Partir compte 39 points de vente (sous enseigne Havas Voyages), spécialisés dans le loisir. Son siège est basé à Gondreville (54).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique