Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FTI programme la République dominicaine au départ de Bâle-Mulhouse

FTI Touristik proposera à partir du 29 octobre des séjours à Puerto Plata en direct depuis l’Euroairport de Bâle-Mulhouse.

La compagnie suisse Belair assurera le transport sur Boeing 757 de 209 sièges. Starter, concurrent local de FTI, souhaite s’associer à l’opération en coaffrétant les vols à hauteur de 30 à 40 sièges hebdomadaires. Un deuxième vol en milieu de semaine est prévu à partir du 21 décembre, en coaffrétement avec Hotelplan, propriétaire de l’avion. Ce programme renforcé autorisera des formules sur sept, dix ou quatorze jours pour la seconde moitié de la saison d’hiver. FTI Touristik reprendra en brochure les hébergements 3 et 4 étoiles sélectionnés pour ses clients allemands sur la côte nord de la République dominicaine. Starter, qui proposait déjà la destination via Paris en 2004, programmera ses propres hôtels.
FTI prépare aussi une production vers Goa, en Inde, en partage de risques avec Hotelplan au départ de l’Euroairport. Le programme estival, qui ne comporte aucune destination long-courrier, représente 23 vols ou 2 700 sièges par semaine.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique