Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram cherche fortune autour de la Méditerranée

Vert pomme, le catalogue printemps/été 2007 de Fram pèse son poids, fort de ses 524 pages, 32 de plus que l’an dernier ! Parmi les 55 destinations proposées, deux nouvelles : la Libye via Djerba (en circuit à partir de 835 E/pers. depuis Paris et la province) et le Monténégro (trois offres balnéaires avec l’Iberostar Bellevue 4b, le Mediterranean 4b et le Palas 3b, un hôtel animé à partir de 580 E). Deux nouveautés également du cô

Vert pomme, le catalogue printemps/été 2007 de Fram pèse son poids, fort de ses 524 pages, 32 de plus que l’an dernier ! Parmi les 55 destinations proposées, deux nouvelles : la Libye via Djerba (en circuit à partir de 835 E/pers. depuis Paris et la province) et le Monténégro (trois offres balnéaires avec l’Iberostar Bellevue 4b, le Mediterranean 4b et le Palas 3b, un hôtel animé à partir de 580 E).

Deux nouveautés également du côté des Framissima (24 cette saison, dont 10 proposés en tout compris), avec l’Ermones Golf 4b à Corfou (7 n en demi-pension, à partir de 590 E/pers. de Lyon) et le Village Club Agrustos 3b, en Sardaigne (à partir de 660 E/pers. de Paris et Lyon). Le TO étoffe par ailleurs son offre hôtelière à Ibiza, Chypre, Majorque, Malte, Crète, Espagne (près de Benidorm, avec l’Imperial Resort 3b et le Diamante Beach 4b), Bulgarie (avec l’Iberostar Obzor 4b et l’hôtel animé Orlov 3b) et en Grèce (près d’Araxos, avec l’Olympian Village 4b et le Royal Olympian 5b).

Fram n’oublie pas pour autant ses fondamentaux. Au Maroc, le TO joue d’abord sur les prix, avec l’Atlantic 3b à Agadir proposé en Framéco, et le Framissima Les Dunes d’or qui passe en tout compris. A Marrakech, l’offre gagne un circuit en quad et quelques adresses (dont le Barcelo, qui ouvre en mai dans la Palmeraie). En Tunisie, quelques nouveautés s’immiscent, dont le Zita Beach 4b à Zarzis, l’hôtel 4 Saisons et le Méditerranée Thalasso-Golf en Club Olé, sans oublier des établissements de charme dans le sud et à Tunis. Enfin, en Turquie, Fram se concentre sur Bodrum et Antalya, pour les séjours comme pour les départs de ses circuits.

Côté week-ends, le voyagiste toulousain s’engage sur Venise, avec la mise en place les jeudis et dimanches d’un vol spécial depuis Paris (à partir de 260 E le séjour de 3 nuits à l’hôtel Russot 3b). Enfin, concernant le long-courrier, le TO mise sur l’Asie, avec des circuits supplémentaires en Inde, en Thaïlande et au Vietnam. Le nombre de départs garantis a par ailleurs augmenté (en Syrie/Jordanie, au Kenya, en Thaïlande…). En revanche, quelques destinations fortes manquent à l’appel, comme les Etats-Unis ou l’Indonésie.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique