Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram capitalise sur ses valeurs sûres

« Comme la belle jeune femme bronzée qui regarde l’horizon bleuté, allongée sur sa plage de rêve, Fram aborde la saison d’hiver avec sérénité. Le changement d’équipe à la tête du voyagiste n’a pas bousculé l’harmonie de la brochure, qui parie cet hiver sur plus de clarté, avec une maquette blanchie et allégée. Désormais directeur de la production, Georges Viallard a continué à capitaliser sur les valeurs sûres du TO, sans oublier d’innove

Comme la belle jeune femme bronzée qui regarde l’horizon bleuté, allongée sur sa plage de rêve, Fram aborde la saison d’hiver avec sérénité. Le changement d’équipe à la tête du voyagiste n’a pas bousculé l’harmonie de la brochure, qui parie cet hiver sur plus de clarté, avec une maquette blanchie et allégée. Désormais directeur de la production, Georges Viallard a continué à capitaliser sur les valeurs sûres du TO, sans oublier d’innover.

Le tout compris à l’honneur

Fram annonce ainsi, en novembre, l’ouverture d’un quatrième Framissima en Tunisie, le Thalassa Shalimar 4b à Hammamet. Il sera proposé en formule tout compris à partir de 410 E HT les 7 nuits. Suivront en avril (la brochure hiver inclut les vacances de printemps), deux établissements au label maison en Espagne : le Playabella 4b en Andalousie et le Cala Blanca 3b à Ibiza. C’est dire que la relance de l’Espagne et de ses îles est une des priorités du TO, qui ajoute Lanzarote (Canaries) à son portefeuille de destinations. Deux hôtels Iberostar 3 et 4b y sont programmés, pour des séjours à partir de 710 E HT en demi-pension de Paris.

La brochure fait ainsi la part de plus en plus belle aux formules tout compris (30 hôtels la proposent, dont quatre Framissima), aux forfaits remise en forme et golf. Parmi les vedettes, l’Egypte garde la corde avec une production un peu resserrée vers Sharm el-Sheikh (deux hôtels) mais qui s’étoffe en courts séjours, avec des grands week-ends au Caire. Le Maroc est bichonné avec une desserte aérienne augmentée de province (grâce à un avion baladeur) et quelques nouveautés comme le Ryad Mogador Opéra 4b à Marrakech, à partir de 290 E HT les 7 nuits en petit déjeuner depuis Lyon et Nantes.

Enfin, Fram renouvelle l’offre vers des destinations à la peine comme le Sénégal et les Antilles françaises, avec un combiné Découverte de Saint-Louis entre Saly et le nord du Sénégal et, pour la Martinique et la Guadeloupe, des produits incluant la location de voiture. La Batelière à Fort-de-France perd d’ailleurs son label Framissima, mais propose dorénavant des séjours en logement seul avec location de voiture (à partir de 788 E HT la semaine de Paris).

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique