Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Nouvelle-Orléans n’accueillera plus de visiteurs jusqu’en octobre

Selon le Bureau d’Information de la Louisiane/Nouvelle-Orléans, le Quartier Français de la Nouvelle-Orléans regroupant la majorité des hôtels touristiques de la ville, a tenu le choc après le passage du cyclone Katrina.

Cependant , la situation reste très préoccupante : les rues sont envahies par les eaux du lac Pontchartrain. Hier soir, la ville n’avait ni eau, ni électricité, ni eau courante et les réseaux de communications étaient toujours inopérants.
Le Bureau d’Information précise que les touristes qui sont encore dans la ville vont être progressivement évacués vers des zones sécurisées s’ils ne l’ont pas déjà été.
Enfin, si l’aéroport de Baton Rouge a réouvert ses portes mardi, celui de la Nouvelle-Orléans est toujours fermé. Le maire ne prévoit pas d’accueillir de visiteurs avant le début du mois d’octobre.
Pour toutes informations complémentaires : www.ecltd.com/louisiane.htlm ; www.neworleanscvb.com ; www.louisianatravel.com .

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique