Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Forum : Deauville planche sur le digital

C'est lundi 17 mars que démarre, pour deux jours, le Forum du tourisme numérique, au Centre International de Deauville (CID).

Pour mémoire, Tourisme Numérique est un rendez-vous BtoB lancé en 2013, axé sur les innovations technologiques développées ou applicables aux acteurs du tourisme français. Son édition 2014 est de nouveau co-organisée par le CID, CreActive Place, le pôle de compétitivité TES et Ludovic Dublanchet.

L’événement enchaînera, les 17 et 18 mars, plénières et ateliers animés par des experts. La réalité augmentée, les réseaux sociaux, les alternatives aux OTAs, l’ergonomie des sites, les avis clients, la mobilité comptent parmi les sujets abordés. Parmi les intervenants figurent des décideurs de Voyages-sncf.com, TripAdvisor, Britanny Ferries, la Fédération nationale des gîtes de France.

Pour les institutionnels, mais aussi le privé

#TN2, dont L'Echo touristique est partenaire, se veut également un lieu d’échanges entre professionnels du tourisme. Plusieurs exposants seront réunis sur la Place du Forum, alors qu’une soirée de gala est organisée lundi soir.

Ce forum organisé à Deauville vise les acteurs institutionnels, mais aussi les entreprises privées, les acteurs du numérique et les gérants de sites touristiques. A l'heure actuelle, près de 500 personnes sont inscrites, indique le Centre International de Deauville (CID).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique