Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Femmes du tourisme fête ses 10 ans avec Mireille Darc

L'association des Femmes du Tourisme fête ses 10 ans d'actions et organise une soirée en partenariat avec la Chaîne de l'Espoir et sa marraine Mireille Darc.

Fondée en 2005 à l’initiative du Ministère délégué au Tourisme, l’association des Femmes du Tourisme fêtera ses 10 ans, le 10 mars prochain.

L’occasion pour l’association de mettre à l’honneur le temps d'une soirée d'anniversaire exceptionnelle, en marge de la journée de la femme, toutes celles qui ont jalonné l’histoire de l’association, en compagnie de Mireille Darc, marraine de l’association La Chaîne de l’Espoir qui soigne et opère des enfants du monde entier.

10 ans et 100 membres

L’association Femmes du Tourisme compte aujourd'hui plus de 100 membres, dirigeantes d’entreprise et dirigeantes institutionnelles, représentant l’ensemble des métiers du tourisme.

Elle a diverses vocations : favoriser la reconnaissance de l’industrie touristique comme l’un des principaux secteurs économiques français, encourager l’accès des femmes à l’emploi dans les postes à responsabilité, informer les jeunes sur les métiers du tourisme et favoriser les échanges entre les membres en créant une dynamique de réseau.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique