Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Femmes du Tourisme 2013 récompensera une action de communication

Les candidatures pour le trophée sont ouvertes jusqu'au 31 décembre. L'association mettra en avant une "femme qui a piloté une action ou campagne de communication marquante autour d’un produit touristique".

Le trophée Femmes du Tourisme récompensera cette année une "femme qui a piloté une action ou campagne de communication marquante autour d’un produit touristique". Les candidates ont jusqu’au 31 décembre pour remettre leur dossier de candidature, disponible sur le site www.femmesdutourisme.org.

"Le choix du thème du Trophée 2013 se veut comme un message dans un contexte difficile : celui du soutien à l’investissement et à la promotion. En effet, il nous semble important de montrer que la créativité engendre des succès même dans une situation économique tendue", explique Agnès Gascoin, présidente de l’association, dans un communiqué.

Le thème de la communication est assez large puisqu'il "peut s’agir d’une action de promotion très ciblée jusqu’à un dispositif multi-canal complet"."Les Femmes du Tourisme souhaitent soutenir celles qui continuent  à pousser la créativité et l’investissement, quel que soit le niveau financier de celui-ci", ajoute Agnès Gascoin.

En 2012, le trophée récompensait une Femme pour son action ayant dépassé la loi en faveur des personnes handicapées. L’Association des Femmes du Tourisme compte plus de 60 membres, dirigeantes d’entreprise et dirigeantes institutionnelles, représentant l’ensemble des métiers du Tourisme.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique