Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes satisfait au premier semestre

Le voyagiste a enregistré une augmentation de plus de 10% de ses ventes au cours de la période. Il note une forte reprise des commandes sur les Antilles.

 

Au premier trimestre 2006, Exotismes affirme avoir enregistré une progression de ses ventes de plus de 10%. Le voyagiste note une forte reprise des commandes sur les Antilles en février et mars, qui ont permis de compenser la baisse des réservations sur l’Océan Indien en raison de l’épidémie de Chikungunya. Cette crise semble cependant passée, Exotismes signalant des prises de commandes revenues quasiment à la normale sur les Seychelles, Maurice et la Réunion. Pour soutenir cette reprise, le TO a développé une série de forfaits à prix attractifs dans le cadre de son opération Poker de l’été.

En 2005, Exotismes avait réalisé un chiffre d’affaires de 72 M€ (+16%/2004), avec 62 673 clients (+14%/2004), et dégagé un résultat avant impôts de 1,4 M€ (+22%).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire