Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eurostar déménage

L’ensemble des services du train transmanche sera transféré de Waterloo Station à la gare de St Pancras International lors de l’ouverture du dernier tronçon à grande vitesse en 2007.

Eurostar va centraliser ses services londoniens. A partir de 2007, quand le dernier tronçon à grande vitesse britannique sera mis en service, le train transmanche transférera la totalité des arrivées de trains de Waterloo Station à la gare de Saint Pancras International. Initialement, Eurostar devait garder un tiers d’arrivées à Waterloo. Nous pensons que la délocalisation à Saint Pancras augmentera le nombre de voyageurs puisqu’elle permettra de meilleurs correspondances vers la région des Midlands et du Yorkshire, précise Paul Charles d’Eurostar.
A partir de 2007, les temps de parcours seront réduits de 40 minutes aller/retour. Il ne faudra plus que 2h15 pour faire le trajet Paris-Londres et 1h53 pour Bruxelles-Londres.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique