Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Euromer relance la ligne Sète-Palma en mars 2003

A partir du 7 mars 2003, le ferry Guila d’Abundo/Le Saint Clair effectuera trois liaisons par semaine entre Sète et Palma de Majorque.

Euromer reprendra à partir du 7 mars 2003 ses liaisons Sète-Palma de Majorque aux Baléares avec le ferry Guila d’Abundo/Le Saint Clair qui pourra transporter 1 302 passagers et 280 véhicules. Construit en 1975 en Allemagne, il offrira à la clientèle bar, restaurant, self service, salon de thé, cinéma, salle de jeux, boutiques…

 

Trois départs par semaine seront opérés de Sète, les lundi, mercredi et vendredi. Grâce à ses 223 cabines, le Guila d’Abundo permettra de découvrir l’île en formule week-end, les passagers pouvant dormir à bord la nuit du samedi au dimanche quand le navire est à quai dans le port de Palma de Majorque.

 

Euromer va sortir d’ici deux semaine une brochure qui proposera également des liaisons inter-îles vers Ibiza et Minorque ainsi qu’une sélection d’hôtels sur chacune des îles.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique