Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Euram s’ouvre à l’Italie

Le spécialiste du sur mesure renforce sa production européenne.

Euram poursuit son implantation sur le continent européen avec l’ouverture d’une nouvelle destination, l’Italie. Après avoir déployé ses solutions sur l'Espagne et le Portugal pour l’été 2016, la société ouvre donc son "creative packaging" à la Botte.

Le spécialiste du sur mesure, qui opère uniquement en BtoB, référence déjà 4500 hébergements dans 815 régions touristiques transalpines. L’offre, qui sera étoffée au fur et à mesure, propose hôtels, appartements, logements insolites et masseries, ces célèbres fermes fortifiées qui pullulent dans la région des Pouilles.

Sept fournisseurs

Sept fournisseurs en ligne permettent de coupler ces offres d’hébergement aux produits additionnels vendus par Euram : autotours, visites guidées, tickets d’entrée pour les monuments,… L’hybrid pricing d'Euram aide à repérer les offres les plus avantageuses en temps réel en fonction de l’évolution des prix.

Après les Etats-Unis, le  Canada, Cuba, le Costa Rica, les Bahamas, le Mexique, l’Espagne, le Portugal et l’Italie, Euram envisage de s’ouvrir à la France.