Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etihad facture le billet papier…

La compagnie du golfe entend promouvoir le billet électronique afin de s’aligner sur les normes mondiales de l’International Air Transport Association (IATA).

 

Etihad Airways facture désormais un supplément minimum de 25 dollars (19 euros) aux passagers qui souhaitent voyager avec un billet papier dans les pays où il est possible de s’enregistrer avec un billet électronique. La compagnie des Emirats Arabes Unis invite ses clients à utiliser l’e-ticketing pour éviter la perte des billets et les files d’attente. Cela lui permet surtout de se mettre en conformité avec les normes mondiales et la volonté de IATA d’abandonner le billet papier. La billetterie électronique n’est actuellement pas disponible dans les aéroports suivants desservis par Etihad : Cochin, Trivandrum, Téhéran, Peshawar, Colombo, Khartoum et Damas.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique