Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etihad toujours à l’offensive

La compagnie d’Abu Dhabi annonce un programme de vol en croissance de 20 % et confirme son objectif de 6 millions de passagers d’ici la fin de l’année.

 

Pendant que la plupart de compagnies réduisent leur programme de vol et enclenche des plans d’économies, la compagnie Etihad d’Abu Dhabi poursuit sa stratégie de croissance avec un programme de vol hiver « en augmentation de 20 % » par rapport à la même période en 2007. Etihad opèrera ainsi 825 vols hebdomadaires avec notamment deux nouveaux services sur Moscou à partir du 1er décembre 2008 et Almaty au Kazakhstan, le 2 décembre. Par ailleurs, la compagnie va faire passer sa desserte de Damas de 11 à 14 fréquences par semaine, de 14 à 19 vols hebdomadaires vers le Koweit, de 7 à 11 vols par semaine sur Sydney et ajoutera une troisième fréquence quotidienne sur Londres Heathrow. Avec ces vols supplémentaires, la compagnie a fait savoir qu’elle confirmait son objectif de six millions de passagers transportés à la fin de l’année 2008.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique