';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etihad Airways tient la grande forme

La compagnie d’Abu Dhabi a transporté plus de 1,9 million de passagers au cours du premier semestre 2007. Un trafic qui a plus que doublé par rapport à la même période de 2006.

Etihad maintient une forte dynamique de développement. La compagnie du Golfe, qui opère un vol quotidien entre Paris CDG et Abu Dhabi (et dix vols par semaine à partir du 1er septembre), a transporté plus de 1,9 million de passagers durant le premier semestre 2007, soit une croissance de 111% par rapport à l’année dernière.
Cette croissance exponentielle s’explique par la politique d’expansion continue du réseau global de la compagnie, accompagnée de l’entrée de cinq nouveaux appareils dans sa flotte. Parmi les dernières ouvertures au départ d’Abu Dhabi qui pourraient intéresser le marché français via le hub d’Etihad, citons Johannesburg (Afrique du Sud) depuis le 1er août. Les prochains lancements prévus sont Brisbane (Australie), Singapour et Katmandou (Népal).  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire