Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et se lance sur les ventes privées et le sur-mesure

Vacancestrèsprivées.com sur Internet d’ici la fin de l’année, « Au cœur du Monde » pour les voyages sur mesure au premier trimestre 2011, la refonte de la production s’achève.

La refonte de la production long-courriers est aboutie avec une offre qui couvre toute la gamme, « des exclusivités, des nouveaux hôtels, davantage de stocks aériens, des départs de province et des prix très agressifs», en baisse de 5 à 10% par rapport à l’an dernier. Pour la marque Thomas Cook, l’objectif est d’aller chercher 20% de parts de marché supplémentaires sur les destinations « prioritaires » (Mexique, République Dominicaine, Ile Maurice, Maldives, et un moyen courrier avec l’Egypte). La marque Jet tours intègre une nouvelle gamme de voyages à « prix doux » (16 circuits et des séjours en République Dominicaine, aux Maldives et à l’île Maurice). En attendant le repositionnement de la marque Eldorador, pour la saison printemps/été 2011, et le déploiement de Club Jumbo, qui a séduit 30.000 clients avec 6 hôtels cette année, le tour-opérateur lance un hôtel et une croisière en Egypte cet hiver et entend doubler ses capacités l’été prochain. Mais l’heure est aux effets d’annonces. Le succès des sites de ventes privées incite TC à lancer « vacancestrèsprivées.com », un club de voyageurs qui sera opérationnel à la fin de l’année, tandis que le modèle de Voyageurs du Monde sera décliné sous la marque « Au cœur du Monde », pour des voyages sur-mesure vendus par des équipes spécialisées par destination avec call centers dédiés. Lancement prévu au cours du premier trimestre 2011.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique