Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…et poursuit sa montée en gamme

« Le Club Med annonce la poursuite de la « resegmentation » de son parc de villages : 95% seront en 3 et 4 tridents pour l’hiver 2005-2006 (contre 91% en 2004-2005. « 

Le Club Med ouvrira en décembre un nouveau village neige 4 tridents à Peisey Vallandry en Savoie. La reconstruction en 4T des Boucaniers (ex 2T) en Martinique est en cours de même que la rénovation et le passage de 2 à 3T d’Aime la Plagne et la fermeture pour rénovation du village 2T de Flaine… L’accélération  de la montée en gamme vers les 4T se poursuit donc : à l’hiver 2006, 42% du parc sera composé de villages 4T (+10% par rapport à 2004) avec notamment le passage de 3 à 4T des villages de Kani et Cervinia.
Un Club Med haut de gamme, convivial et multi-culturel, tel est le credo du groupe qui se mobilise dans ce sens pour répondre à un triple défi : passer d’une logique de volume à une logique de valeur, passer d’une logique d’attente du client à une culture de conquête, irriguer l’entreprise de la culture haut de gamme.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique