Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et développe ses résidences au Maroc

Le groupe Pierre&Vacances poursuit sa stratégie de développement et officialise son implantation de résidences de tourisme au Maroc, avec un objectif à cinq ans de 15 000 lits.

Le mémorandum d’entente signé entre Pierre&Vacances et le gouvernement marocain en 2008 prend forme. Signé mercredi, l’accord de partenariat doit aboutir à la création de 15 000 lits en cinq ans, afin de développer des résidences de tourisme au Maroc.  Concrètement, les deux filiales de la Caisse de dépôts et de gestion du Maroc, Madaef et CGI, vont s’associer avec la société française au travers de deux entités. Une société foncière et d’exploitation touristique, détenue à 15% par Pierre&Vacances, et une société de promotion immobilière « détenue à 50/50 par la CGI et Pierre & Vacances Maroc ». L’achèvement de la première phase, prévu fin 2012, devrait coûter plus de 220 millions d’euros, d’après le PDG du groupe français, Gérard Brémond.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique