Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Essor hôtelier à Doha

La capitale du Qatar a le vent en poupe. Alors que l’étonnante tour des Sports, haute de 300 mètres, a été inaugurée en décembre, les chaînes Taj Hotels et Mövenpick ont annoncé l’ouverture de deux hôtels 5*.


Les chaînes hôtelières de luxe s’intéressent de près à Doha, la capitale du Qatar. Taj Hotels, Resorts and Palaces a annoncé la création du Taj Exotica Golf resort and spa Doha. L’établissement inaugurera ses 150 chambres et suites début 2009. Mövenpick Hotels & Resorts a par ailleurs ouvert mi-décembre son deuxième établissement dans la capitale, le Mövenpick Tower & Suites. Ses 350 chambres sont réparties sur 26 étages d’une tour futuriste. Enfin une autre tour, encore plus impressionnante, a été inaugurée le 1er décembre dernier à l’occasion des Jeux asiatiques. Haute de 300 mètres, la tour des Sports, à l’architecture féminine et élégante qui se veut une tour Eiffel moderne pour le Moyen-Orient, accueillera un hôtel et des salles de séminaires dans ses dix premiers étages.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique