Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eos Airlines veut aussi en découdre sur Paris-New York

« La compagnie américaine « tout affaires » lancera en 2008 une ligne au départ de Paris vers New York JFK (sans préciser si ce sera au départ d’Orly ou de Roissy). Elle ouvrira par ailleurs une liaison Londres Stansted-Newark. « 

La jeune compagnie Eos Airlines, qui opère depuis deux ans des vols tout affaires entre Londres Stansted et New York JFK, va profiter de l’entrée en vigueur de l’accord de ciel ouvert entre l’Europe et les Etats-Unis pour lancer en 2008 deux nouvelles dessertes au départ de Paris vers New York JFK et au départ de Londres Stansted vers Newark. Le transporteur devrait exploiter ces vols en Boeing 757 proposant une configuration unique de 48 sièges transformables en lit de deux mètres et prévoyant un espace de 6 m2 par passager. Eos ne précise pas encore si elle opérera ses vols parisiens au départ d’Orly ou de Roissy.
Tout récemment, Delta a annoncé le lancement à partir du 1er avril prochain d’une ligne quotidienne Orly-New York JFK, dans le cadre d’un accord de joint venture avec Air France sur l’ensemble de leurs liaisons transatlantiques.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire