Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Entre deux épreuves, jeux, cocktails, dîners et fêtes jusqu’au bout de la nuit ont rythmé la vie à bord.

« Ces quatre jours de croisière furent l’occasion de partager de nombreux bons moments entre les participants – qui oublièrent ainsi le stress des épreuves -, mais également entre les partenaires et les organisateurs. Sans oublier quelques séances de repos bien méritées dans un transat, sur le pont, histoire de profiter des premiers rayons du soleil…Humour corrosif et bonne ambiance assurée lors de la présentation quotidienne du

Ces quatre jours de croisière furent l’occasion de partager de nombreux bons moments entre les participants – qui oublièrent ainsi le stress des épreuves -, mais également entre les partenaires et les organisateurs. Sans oublier quelques séances de repos bien méritées dans un transat, sur le pont, histoire de profiter des premiers rayons du soleil…

Humour corrosif et bonne ambiance assurée lors de la présentation quotidienne du petit journal du Championnat, animé par le facétieux Stéphane Di Spirito. Histoire de voir sous un nouvel angle les spécialités de nos partenaires. L’occasion aussi de commencer la soirée par des éclats de rires et de se préparer à l’ambiance surchauffée des dîners. Pour siroter un cocktail dans une ambiance presque plus calme, mieux valait se rabattre sur le bar du gigantesque hall du Fortuna, où l’on se croyait toutefois immergé dans le vaisseau croisière du Cinquième Elément !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique