';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Cannes Airlines Forum laisse place au World Air Transport Forum

Alors que beaucoup s’étaient habitués à parler du CAF en évoquant le Cannes Airlines Forum, il a falloir maintenant s’habituer au WAF (World Air Transport Forum), nouveau nom de la rencontre. En même temps que ce nouveau départ, le forum déménage du Carlton au Hilton de Cannes et couvrira à partir de cette année tous les aspects du transport aérien. Les compagnies et les aéroports bien sûr mais aussi les constructeurs ainsi que la distribution et la politique commerciale. Parallèlement, le forum prendra un aspect plus à la carte en alternant des séances plénières mais aussi des conférences à thème.
Avec ce changement, nous avons l’ambition de devenir la principale rencontre mondiale du transport aérien, explique Jean-Louis Baroux, PDG de APG (Air Promotion Group) qui organise la manifestation. Pour l’édition 2007 remaniée, les organisateurs tablent sur 500 participants (contre 300 l’année dernière). A terme, nous espérons atteindre les 1 000 congressites, ajoute Jean-Louis Baroux.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire