Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En 2016, Disneyland veut créer l’événement

 » Nouveaux spectacles et animations rythmeront l’année 2016 dans le parc d’attraction parisien, avec pour la première fois l’organisation d’une course à pied au cœur du "Royaume enchanté", comme il en existe déjà aux Etats-Unis. »

A partir du 10 février, un tout nouveau spectacle, créé dans l’esprit des comédies musicales de Broadway, sera à l’affiche. Pocahontas, Baloo Tarzan et Raiponce, héros de "La Forêt de l’Enchantement" rendront hommage à la nature dans ce spectacle musical joué sur la scène de Chaparral Theater (Frontierland) jusqu’au 8 mai.

Nouveaux spectacles et happenings

Du 5 mars au 29 mai, "Le Printemps enchanté Disney" célèbrera le printemps à grand renfort de happenings, comme la “Garden Party de Dingo” ou de décors très “flower power”.

Vedette des festivés de Noël, la Reine des Neiges fera son grand retour en été. Le spectacle “Chantons la Reine des Neiges” reprendra du 4 juin au 18 septembre, également sur la scène de Chaparall Theater.

Juillet verra le lancement d’une nouvelle production, "Mickey et le Magicien", créée spécialement pour Disneyland Paris, mettant en scène la célèbre souris et les personnages emblématiques de l’univers Disney.

Un semi-marathon made in Disney

Après avoir déjà accueilli des matchs de basket, le parc continue de se faire une place dans le domaine des événements sportifs avec l’organisation du 23 au 25 septembre du premier week-end running de Disneyland Paris, conçu pour petits et grands. Plusieurs courses seront proposées en fonction du niveau des participants, dont un semi-marathon. De nombreuses animations sont également prévues au cours de ce week-end exceptionnel, qui importe pour la première fois les courses Disney, organisées depuis une vingaine d’année au sein des parcs Disney aux Etats-Unis, à Paris. Pauses selfie, remises de médailles, participation des personnages Disney et soirées privées pour les participants devraient notamment être au programme.

Mais pour l’heure, c’est toujours Star Wars qui tient le haut de l’affiche à Disneyland Paris. Le parc continue en effet de fêter Le Réveil de la force. Il est encore temps d’embarquer à bord de Star Tours et de mettre le cap sur la Lune d’Endor, avant que l’attraction ne ferme temporairement, à partir du 16 mars.

Les jeunes Padawans de 7 à 12 ans peuvent enfin continuer de s’initier à l’art de Maître Yoda au sein de la Jedi Training Academy, qui dispensera ses cours jusqu’au 28 février, avant d'ouvrir à nouveau le 12 mars.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique