Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Élodie Leunen directrice ventes BtoB Europe de Low Cost Travel Group

NULL

Palma

Depuis 15 jours, je suis basée à Palma de Mallorca, où est également notre centre de support hors Grande-Bretagne. Je viendrai souvent en France pour rencontrer nos clients et prospects.

Valises et iPod

Je suis en charge des sites BtoB Europe de Low Cost Travel. Outre la France, je m’occupe de l’Allemagne, la Suède, l’Irlande, la Norvège, l’Italie, l’Espagne, et bientôt de la Hollande. Je vais vivre dans mes valises, sans jamais me séparer de mon iPod !

Mission BtoB

Ma mission, c’est surtout de faire décoller nos sites Lowcostbeds et Lowcosttransferts. Ce développement passe soit via des sites professionnels, soit par des connexions XML, pour intégrer notre contenu à un site ou à une plateforme de voyage.

Un amour de pain français

Mon loisir préféré, c’est de manger ! J’aime voyager autant pour découvrir des destinations que pour prendre des cours de cuisine. Le dernier cours en date, c’était en Espagne, pour apprendre à fabriquer du pain. J’adore le pain français, il me manque beaucoup.

Amadeus

J’ai travaillé pendant six ans pour Amadeus à Madrid, où j’ai vécu de 2004 à début 2012. Le contenu de Low Cost Travel pourrait-il intégrer le GDS ? C’est une possibilité, pour se rapprocher des agences.

Expedia

Avant de rejoindre Low Cost Travel, j’ai travaillé au sein d’Expedia. J’étais en charge de son programme d’affiliation pour les agences de voyages, en France et en Espagne. Environ 600 agences en sont des clients vraiment actifs, sur 1 200 au total.

Agences de voyages

Je les affectionne beaucoup, sincèrement. J’aime beaucoup le contact avec l’univers de la distribution et les challenges qui nous attendent tous. Mais le BtoC, c’est aussi intéressant.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique