Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Elections : Marmara fait le plein

50 000 : c’est le nombre de clients qui ont choisi Marmara pour leurs vacances de Printemps, aux dates de l’élection présidentielle.


Le 19 février dernier, Marmara anticipant des réservations à la baisse pour les vacances de Pâques et particulièrement aux dates de l’élection présidentielle (22 avril et 6 mai) lançait une opération promotionnelle Partir et voter quand même. Le TO qui précisait sur son site toutes les modalités du vote par procuration concédait par ailleurs une
ristourne de 100 € par personne sur l’intégralité de sa programmation dans le bassin méditerranéen (à l’exception du Maroc), pour tous les départs entre le 15 et le 22 avril ou entre le 29 avril et le 6 mai. Des arguments qui ont semble-t-il fait mouche puisque le voyagiste annonce faire voyager 50 000 citoyens et vacanciers au cours de ces deux semaines stratégiques. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique