Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Drouot se lance dans le voyage

La société de vente aux enchères a développé 13 circuits de luxe pour découvrir le marché de l’art à travers le monde.

Drouot, spécialisé dans les ventes aux enchères d’objets d’arts, se lance dans le « voyage d’art de luxe ». 13 voyages de découverte du marché de l’art accompagnés de conférenciers ont été imaginés, autour de thématiques telles que l’Art Contemporain, la Peinture du XVIIIème siècle, le Mobilier, ou l’Art Moderne.
Le premier voyage aura lieu à Miami du 2 au 7 décembre et comprend la visite du Musée des Arts Décoratifs Le Wolsonian, la foire d’art contemporain de la ville, la Collection Marqulies au Warehouse, la Collection Cruz et la visite de studios d’artistes locaux. Le package, vol, visites et hébergement en 5 étoiles à l’hôtel Eden Roc, un Renaissance Beach Resort & Spa cinq étoiles, est proposé à 3900 euros par personne. Les séjours sont pour l’instant commercialisé par l’agence Peplum et sur le site www.drouot-voyages.fr.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique