Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Donatello fait un tabac avec ses opérations promotionnelles

Les deux promotions réalisées en octobre et novembre sur Venise et les capitales européennes ont rencontré encore plus de succès que les années précédentes.

Donatello a écoulé en un temps record 8000 forfaits. Le TO a vendu en particulier 4 200 forfaits à 330€ pour 5j/4n ou 4j/3n à Venise en hôtel 4 étoiles. L’an dernier, Donatello en avait totalisé 4000. Cette opération, qui est excellente en terme d’image et de visibilité de la marque, nous permet aussi de conforter les remplissages d’hiver de notre charter annuel, se réjouit Antonio D’Apote, PDG du spécialiste de l’Italie.

L’opération promotionnelle concernant onze villes européennes proposées entre le 4 et le 9 novembre à 295€, pour un séjour de 3j/2n, a rencontré le même succès. Donatello a écoulé 3 800 forfaits, contre 2800 l’an dernier. C’est Prague qui a raflé la mise (environ 600 ventes) devant Rome.

Depuis le début de l’année, Donatello connaît une progression de ses ventes de 20%, toutes destinations confondues.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique