Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Donatello annualise et sort les prix

Dans sa nouvelle collection, Donatello renonce aux tableaux de prix en lecture directe et annualise la moitié de ses 8 brochures.

 

 Et un adepte de plus pour le cahier des prix séparé (mais seulement en version papier). Donatello a retravaillé la forme de ses catalogues et décidé de dissocier produits et tarifs pour « une meilleure mise en lumière de l’offre à travers une maquette plus aérée, davantage segmentée et à l’iconographie plus riche ». Les quatre premières brochures parues (Malte, Chypre, Maroc et Equatoriales) et qui deviennent annuelles sont ainsi pourvues de ce nouveau cahier des prix distinct (et saisonnier) qui doit « apporter un maximum d’informations techniques » aux agences. Paraissent également en cette rentrée des cahiers des prix (valables jusqu’à fin mars 2010 et avec les nouveautés pour l’hiver) à insérer dans les brochures Italie, Espagne, Portugal et Europe Centrale printemps / été 2009, qui voient ainsi leur validité prolongée.
En décembre, Donatello fera paraître ses nouvelles brochures : Italie/Sicile/Sardaigne, Espagne/Canaries/Baléares, Europe centrale, Portugal/Madère/Açores, qui resteront bi-annuelles (en raison de leur forte saisonnalité) mais toujours avec cahier des prix séparé.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique