Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Disneyland Paris entame sa saison de Noël

Le parc de loisirs parisien a rouvert ses portes mercredi 18 novembre, avec ses habits de fête pour célébrer Noël avant l'heure.    

Après s'être associé au deuil national, en gardant les portes closes depuis les attentats, Disneyland Paris accueille de nouveau les visiteurs. Le Père Noël a d'ailleurs repris du service, dans l'espoir de divertir petits et grands malgré un contexte compliqué. Aux traditionnelles illuminations, parades et personnages de Noël s’ajoutent cette année de nouvelles animations.

L’occasion pour le spectacle interactif La Reine des Neiges de faire son retour au cœur de Frontierland, invitant les nombreux fans de l’héroïne (5 millions d’entrées au cinéma en France !) à entonner ses chansons. Des fans qui pourront croiser les princesses Anne et Elsa à bord de leur calèche royale dans les allées du parc, ou sur la place du marché aux couleurs du royaume d’Arendelle.

Spectacles et rencontres avec le Père Noël

Version revue et corrigée de la "Promenade des princesses", "Les vœux royaux de Noël", est également à l’affiche depuis le 14 novembre. Un nouveau spectacle qui met en scène les princesses Disney, accompagnées de leur prince, joué trois fois par jour au Théâtre du Château. Autre nouveauté, le rituel de l’illumination du majestueux sapin de Noël, "Mickey et la magie des lumières de Noël" a lui aussi été repensé pour éclairer l’arbre et ses quelque 24 mètres de haut.

Les enfants pourront enfin se faire photographier aux côtés du Père Noël jusqu’au 25 décembre, dans une loge spécialement décorée au Théâtre Meet Mickey Mouse à Fantasyland. Le parc propose également plusieurs formules de repas et séjour pour fêter les réveillons de Noël et la Saint-Sylvestre.

Les festivités dureront jusqu’au 7 janvier 2016.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique