Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Directours fait revivre Nosylis

Le TO-distributeur, propriétaire de la marque depuis le 3 janvier 2011, mettra en ligne le mois prochain un nouveau site Web dédié à Nosylis.

 
 
Liquidé le 3 décembre 2010, Nosylis n’avait pas tardé à trouver repreneur. Le fondateur de Directours, Michel-Yves Labbé, a racheté la marque un mois plus tard avec pour objectif d’en faire l’enseigne très haut de gamme de Directours. Le projet est sur le point d’aboutir puisque le site Web et les produits qui y seront rattachés sont en cours de finalisation et seront mis en ligne d’ici fin septembre. « Nosylis proposera des voyages différents, hors du commun », indique Michel-Yves Labbé, prenant comme exemple un séjour de cinq jours dans le nord de la Thaïlande pour apprendre à « conduire » un éléphant ou encore un séjour sur les chemins de pèlerinage de Kumano Kodo au Japon. En plus de ces voyages d’exception, l’offre, disponible uniquement sur le Net et en formule BtoC, reprendra également la production de Directours en ajoutant aux circuits des prestations encore plus haut de gamme.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique