Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dima tours dans le giron du Cercle des Vacances

Le spécialiste du Costa Rica et de l’Amérique latine a entamé une seconde vie au sein du Cercle des Vacances qui a racheté sa marque et son site Internet au lendemain de sa liquidation.

 

 
Dima Tours a été liquidé le 12 mars dernier après avoir déposé le bilan en février, victime de la crise et d’une chute brutale de son activité. Certains de ses actifs, vendus par appartements comme c’est la règle après une liquidation, ont toutefois trouvé preneur. Le Cercle des Vacances a racheté en août dernier la marque, le site Internet et le stock de brochures du spécialiste du Costa Rica et de l’Amérique latine. Didier Sieradzki fondateur il y a 17 ans de Dima Tours et ancien directeur commercial a par ailleurs été embauché, un gage de savoir-faire pour le Cercle des Vacances qui en profite pour poursuivre sa diversification. Spécialiste de l’Amérique du Nord (Vacances Air Canada est la marque historique du TO dirigé par Rose-Marie Faruggia), le Cercle des Vacances qui se distribue en direct et en ligne, programme déjà l’Océan Indien, l’Océanie, l’Afrique Australe, le Moyen-Orient.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique