Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Cercle des Vacances élargit ses horizons

L’ancien Vacances Air Canada se lance à l’assaut de l’Australie et de l’île Maurice pour mieux lisser les ventes toute l’année.

Le Cercle des Vacances est le nom qui coiffe désormais l’ex-Vacances Air Canada, que l’ancienne directrice Rose-Marie Farrugia a racheté l’an dernier à la compagnie Air Canada. Afin de combattre la saisonnalité de son ancienne destination unique, l’Amérique du Nord, le TO lance cette année deux nouvelles brochures: Vacances Australie (15 000 exemplaires) et Vacances dans les Iles (5 000 exemplaires), qui couvre Maurice, La Réunion et les Seychelles. Objectif de cette diversification: drainer respectivement entre 500 et 800 clients, et entre 300 et 500 clients. 

Le Cercle des Vacances annonce un volume d’affaires de 7,5 millions d’euros en 2002 (stable par rapport à 2001), pour un résultat net de 6 000 euros. Le voyagiste a enregistré 9 000 clients l’an passé, selon Rose-Marie Farrugia, présidente. Sa destination phare demeure le Canada. La brochure de 64 pages consacrée au pays est tirée à 70 000 copies. En plus d’Air Canada, sont désormais commercialisés Air France et Air Transat. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique