Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Delta veille sur le sommeil de ses passagers

La compagnie américaine veille sur le sommeil dans les airs de ses passagers en cabine BusinessElite, en leur offrant des articles de literie de bord Westin Heavenly, conçus et fabriqués en exclusivité par Westin Hotels and Resorts.

La nouvelle literie de bord Westin Heavenly sera offerte sur tous les vols internationaux BusinessElite ainsi que sur les vols BusinessElite entre Atlanta et Honolulu, et ceux entre l’aéroport international John F. Kennedy de New York et Los Angeles, San Francisco et Seattle à compter de juin 2013.

Les passagers BusinessElite recevront un oreiller et un édredon moelleux de la marque Westin Heavenly. Les passagers des vols de plus de 12 heures recevront également un coussin de soutien lombaire.

En s’associant ainsi à Westin Hotels and Resorts, Delta Air Lines répond à une attente pioritaire de ses passagers : passer une bonne nuit à bord. "Les articles de literie Westin Heavenly garantiront aux clients de Delta d’arriver reposés à destination. Les consommateurs peuvent maintenant profiter des produits Westin Heavenly à bord, dans nos hôtels et même à domicile", se félicite la chaine hôtelière. 

Des sièges transformables en lits

Delta a également investi dans plusieurs autres produits et services afin d'améliorer le sommeil des passagers. La compagnie ajoute notamment un canal de bruit blanc permettant de neutraliser les sons sur RadioDelta, et de nouvelles trousses de voyage BusinessElite comprenant des produits Tumi et Malin+Goetz.

Toujours en vue d’améliorer la qualité du sommeil des passagers, Delta a aussi changé ses fauteuils. La compagnie installera des sièges transformables en lits parfaitement plats dans la cabine BusinessElite de tous les vols transcontinentaux entre New York et Los Angeles, San Francisco et Seattle à compter de mars 2013.

Tous les appareils Boeing 757 et 767 de Delta desservant ces marchés transcontinentaux offriront ces sièges-lits d’ici 24 mois.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique