Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : Cunard ouvre ses ventes pour 2024

L’emblématique compagnie de croisières britannique programmera près de 200 itinéraires en 2024.

Cunard ouvre ses ventes pour l’année 2024. La compagnie britannique, fondée en 1838, commercialise près de 200 croisières, dont certaines seront opérées par son prochain navire, le Queen Anne. Ce dernier, qui pourra accueillir jusqu’à 3 000 passagers, sera positionné en Europe. Il fera escale dans une soixantaine de ports, de la Scandinavie à la Méditerranée.

Queen Victoria voguera, quant à lui, en Méditerranée avec la possibilité d’embarquer en Italie ou en Espagne pour découvrir les îles grecques, le Monténégro, la Croatie ou encore la Turquie. Queen Mary 2 sillonnera les Caraïbes, le large du Canada et la Nouvelle Angleterre, ou encore les fjords de Norvège. Il assurera toujours ses incontournables traversées transatlantiques entre l’Europe et New York.

Une transatlantique au départ du Havre

Au nombre de 20 pour l’année 2024, elles demeurent l’une des routes les plus mythiques de la croisière. Le navire traverse l’Atlantique pendant six jours avant son point d’orgue, l’arrivée dans le port de la Grosse Pomme au petit matin. Un départ du Havre est programmé le 18 octobre 2024. Il comprend l’acheminement depuis Paris, le vol retour de New York, un encadrement francophone dès le départ, ainsi qu’un programme de conférences en français. D’autres dates de départ avec accompagnement francophone sont prévues.

Pour accompagner cette ouverture de vente, Cunard, dont la maison mère est le groupe américain Carnival, lance trois offres promotionnelles et cumulables. Jusqu’au 30 novembre 2023, jusqu’à 15% de réduction seront appliquées sur les tarifs Premium pour toutes les croisières de la saison estivale. Les passagers ayant déjà navigué avec la compagnie bénéficient d’une réduction supplémentaire de 5% (offre valable jusqu’au 28/02/2023), tandis que les voyageurs Solo bénéficieront d’une réduction sur le montant du supplément pour la réservation d’une cabine double à usage individuel dans les catégories Britannia (valable jusqu’au 28/02/2023).

Pour plus d’informations, consultez l’espace pro de Cunard.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique