Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisière : Ponant parée pour l’hiver

La compagnie française publie une brochure dédiée à ses croisières aux Amériques et aux Caraïbes pour la saison hivernale 2018/2019.

 

Du canal de Panama jusqu’au cap Horn, en passant par la réserve naturelle de Kaw en Guyane française, les pyramides mayas de Tikal ou encore circuit dans le célèbre quartier Art Déco de Miami : le Carnet Amérique latine et Caraïbes Hiver 2018/2019, édité par la compagnie du Ponant, recense 21 croisières, dont 4 nouveaux itinéraires en Amazonie et aux Caraïbes.

26 pays traversés 

La nouvelle production de Ponant traverse 26 pays au total. 10 des nouvelles croisières sont des croisières d’expédition 5 étoiles. Cinq navires seront positionnés aux Amériques, dont le dernier né de la flotte, le Champlain. 26 sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco sont desservis par les itinéraires tracés par la compagnie créée par Jean Emmanuel Sauvée en 1988.

Le carnet Amérique latine et Caraïbes Hiver 2018/2019 est déjà disponible en version numérique.