Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Park Hyatt ouvre son premier hôtel en Thaïlande

L’hôtel vient d’ouvrir à Bangkok, au centre du quartier d’affaires.  

Le tout nouveau Park Hyatt Bangkok s’est installé à quelques mètres des célèbres jardins de l’Ambassade britannique, dans le quartier d’affaires de la capitale thaïlandaise.

Côté prestations, le Park Hyatt Bangkok promet "des chambres spacieuses, un service haut de gamme sur mesure, une offre gastronomique et une sommelerie d'exception". Le design de l'établissement s'inspire des arts et des couleurs locales.

Des prestations pour l'événementiel

En détails, l’hôtel abrite 222 chambres, dont 32 suites et 1 suite présidentielle. Les voyageurs peuvent y profiter d’une salle de fitness en accès libre 24h/24, d’une piscine extérieure et bientôt d’un spa.

Plusieurs options leur sont proposées au niveau de la restauration, l’hôtel abritant notamment un Penthouse Bar et un Grill.

Ciblant également la clientèle Mice, l’hôtel dispose de 12 espaces événementiels comptabilisant au total 2000 mètres carrés de surface. Il est notamment équipé d’une grande salle de bal. Le wifi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Le Park Hyatt Bangkok est par ailleurs directement connecté à un "mall" de 70 000 mètres carrés, réunissant des boutiques, une trentaine de restaurants et un cinéma.