Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa récompense ses meilleures agences en 2002

Le Costa Atlantica a accueilli du 3 au 8 novembre la 10e édition des « Lauréats de la mer » qui distingue les meilleures agences de voyages de la compagnie en Italie, France, Espagne, Portugal, Benelux, etc.

Pour la France, Costa a remis le prix de la meilleure progression 2002 à La boutique des Croisières de Paris, celui des meilleures ventes individuelles à Canisphère de Nice, des meilleures ventes groupes à Midi Libre Voyages de Montpellier et des meilleures opérations incentives à TMR de Marseille. L’agence AB Croisières à Cannes a par ailleurs reçu le prix « Over the Top » pour avoir réalisé pour la deuxième année consécutive plus de 1,8 millions d’euros de volume d’affaires avec Costa Croisières.

Des trophées régionaux récompensant les meilleures agences 2002 ont également été décernés à La Planète Havas pour la région Ile-de-France ; Républicain Lorrain Voyages à Metz et Havas Voyages à Reims pour le Grand Est ; Girardot Voyages à Chalon-sur-Saône et La Vigogne Voyages à Peisey-Nancroix pour Rhône-Alpes/Bourgogne ; Voyages Mathez à Cannes et Solotour à Aubagne pour la région Paca ; Gérard Pons à Bordeaux et De Bouard Voyages à Saint-Nazaire pour le Grand Ouest. Enfin, Costa a distingué l’agence Penchard Voyages à la Guadeloupe, les agences antillaises revendant depuis l’hiver dernier – et avec un certain succès – les croisières du Romantica au départ de Pointe-à-Pitre. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique