Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières offre jusqu’à 250 euros par client

 »

Nouvelle année, nouvelle campagne publicitaire (mais toujours avec Shakira), et nouvelle promotion. Pour les réservations effectuées jusqu’au 5 février, Costa Croisières offre jusqu'à 250€ de réduction par personne en base double, soit 500€ par cabine sur plus de 300 croisières (Caraïbes, Europe du Nord, Océan indien, Méditerranée et Emirats).

Un moteur de recherche pour les agents de voyages

L’offre ne s’applique qu’aux tarifs Total Comfort et Deluxe, et non Basic, pour des voyages à réaliser entre février 2017 et mars 2018. A noter, pour les membres du Costa Club, elle se combine avec les autres avantages comme les remises dans le cadre des "Dates privilèges".

Afin d’aider les agents de voyages à s’emparer au mieux de cette promotion comme argument de vente, un moteur de recherche permettant de sélectionner et de filtrer les croisières concernées par l'offre a été mis en place sur CostaExtra.fr.

Sur le terrain, Costa Croisières prévoit la livraison de kits PLV dédiés (totem, chevalet de comptoir, 3 cubes promotionnels et des affichettes).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique