Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsicatours crée la Corsicard

Le spécialiste de la Corse fête ses 20 ans en 2016 et offre un bouquet de nouveautés dont une Corsicard qui donne droit à des avantages et/ou réductions chez ses partenaires sur l'île de Beauté.

Corsicatours célèbre son anniversaire en grand en 2016. Le voyagiste du groupe Ettori, dont la brochure pour les individuels , vient de paraître annonce du stock et des innovations.

Partenaires en QR Code

La Corsicard (nominative), qui sera envoyée à chaque client de plus de 18 ans ayant réservé un forfait voyage permettra, sur simple présentation auprès des prestataires, de profiter de la Corse au mieux.

Le spécialiste a sélectionné aussi bien en Corse du sud que en Haute-Corse des partenaires  pour offrir avantages et/ou réductions à sos clients : sports nautiques (location de bateau, jet-ski…) ou de montagne (canyoning, randonnées…), soins beauté (massage, spa…), restaurants, boutiques, spécialités locales…

Un QR code au verso de la Corsicard permettra de scanner la liste des prestataires et de leurs offes.

Une offre de 14 000 sièges

Corsicatours, qui est avec sa maison mère le premier groupe hôtelier sur l'île de Beauté (2 800 lits) a peaufiné aussi son plan de vols pour l'an prochain avec un engagements de 14 000 sièges, en affrètements et blocs sièges.

Du 21 mai au 24 septembre, le TO affrètera au départ de quatre villes du continent, soit tous les samedis des rotations Angoulême-Ajaccio, Châteauroux-Ajaccio, Tours-Figari et, en nouveauté, Deauville-Figari effectuées avec Hop! et Brussels Airlines.

Corsicatours, qui rejoindra en début d'année la plateforme de réservation multi-TO d'Orchestra,  proposera en complément des départs de Paris-Orly et province en ligne régulière, charter ou low-cost.

L’offe au départ de Nantes et Bordeaux sera complétée par l’achat de blocs sièges. A noter que Corsictours desservira aussi la Sardaigne de Paris et de plusieurs villes (Strasbourg, Nice, Nantes, Bordeaux, Lyon…) en ligne régulière ou low-cost, vers Olbia principalement.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique